Lampadaire industriel : des idées déco originales

Lampadaire industriel : des idées déco originales

Une bonne décoration industrielle ne peut se passer des luminaires. Allant des lampadaires à suspension aux lampadaires à poser, il en existe une grande diversité si vous voulez faire preuve de créativité dans le style industriel. Aussi, les lampadaires industriels jouent un rôle important dans notre perception de l’espace. À cet effet, nous avons concocté pour vous des idées déco originales afin de vous aider à intégrer ces luminaires dans votre intérieur. Suivez alors le guide.

Lampadaire industriel à vintage pour chambre à coucher adulte

Si vous souhaitez avoir une déco intérieur réussie avec un éclairage sublime, optez pour un lampadaire industriel vintage pour chambre à coucher adulte. Il peut être installé à côté du lit en lieu et place de la lampe de chevet classique. Conçu en tube métallique et doté d’une ampoule Edison ancienne, il est l’idéal pour votre intérieur.

Lampadaire vintage surdimensionné 

Aucune lampe n’exprime mieux le style loft de votre intérieur que le lampadaire industriel surdimensionné. Authentique et originale, elle sait donner de la clarté aux différents objets d’une pièce. Vous ne serez point déçu d’opter pour ce lampadaire. 

Lampadaire d’époque aux trois ampoules

Aussi original qu’esthétique, ce lampadaire est conçu avec des tuyauteries diverses et doté de trois lumières sur chandelier. Disposé dans une pièce, il donne l’impression d’être à une époque d’après-guerre. C’est l’un des lampadaires les plus sublimes pour une meilleure décoration industrielle. 

Lampadaire industriel mi-classique, mi-contemporain

À cheval entre un style classique et contemporain, ce lampadaire fait repenser aux vieilles lampes d’époque de nos grands-parents. Doté d’un charme tantinet industriel, ce lampadaire s’harmonisera parfaitement avec votre décor avec quelques touches industrielles. 

Lampadaire vintage design

Ce lampadaire rappelle le design scandinave avec une présence de bois dans le bras articulé de la lampe. De par sa sobriété et son originalité, ce lampadaire pourra parfaitement s’accommoder avec n’importe quel type d’intérieur. Pourquoi ne pas l’essayer ?

Lampadaire industriel à 3 branches

Ce lampadaire est fait pour tout type de décoration notamment la décoration industrielle. Ainsi, quel que soit votre goût, le lampadaire industriel à 3 branches s’harmonisera parfaitement avec votre décor. Vous ne regretterez pas d’opter pour celui-ci.

Lampadaire projecteur sur trépied noir 

Si vous aimez les lampadaires industriels élégants et stables, optez pour le lampadaire projecteur. La hauteur de son trépied peut être ajustée avec un spot cinéma lumineux orientable sur 360 degrés. Outre sa stabilité et sa solidité, ce lampadaire aux sensations industrielles peut s’harmoniser parfaitement avec toutes les pièces de la maison. 

Le lampadaire spot style industriel

Si vous êtes un passionné d’industriel et de vintage accentué, ce spot lumineux est ce qu’il vous faut. Sobre et élégant, il rappelle les lampadaires ou lampes de salon des années 70. À travers son charme et son esthétisme industriel, il pourra facilement s’assimiler à de nombreuses ambiances et atmosphères industrielles.

Le lampadaire style éclairage studio photo

Ce lampadaire à spot est idéal pour une pièce en moderne contemporaine dans un style industriel. Il est conçu avec un trépied en acier noir portant une lampe jaune orange en demi-sphère qui dégage une luminosité chaude et calme. Ce lampadaire industriel fait renaitre une atmosphère artistique et et séduit par son élégance.